Livraison gratuite
EU à partir de 80€

0 produit
  • Les essentiels pour les 0 à 6 mois tricotés avec amour
    Les essentiels pour les 0 à 6 mois tricotés avec amour
  • Ils parlent de Mamie
    Ils parlent de Mamie
  • Apprenez à tricoter avec Mamie
    Apprenez à tricoter avec Mamie

Schéint Neit Joer 2021 !

Nous vous souhaitons le meilleur pour 2021: que cette année vous soit douce et nous permette de tricoter du lien, ensemble.

Si comme nous, vous êtes résolus à consommer local, et de façon plus éthique, à soutenir les commerçants de proximité après cette année 2020 si difficile, voici quelques adresses ou vous trouverez les tricots fait-main de Mamie et Moi et plein d’autres produits qui correspondent à ces critères.

  • les boutiques Alavita de Bonnevoie et Junglinster : en marge des produits frais, fruits et légumes, produits d’hygiène, pour la maison, loisirs etc, ces épiceries vous proposent un petit corner Mamie et Moi avec les essentiels de la marque ( coffrets cadeaux naissance, layette, accessoires enfant d’hiver, déco).

 

  • Miyo Family Concept Store à Strassen : tout est dit dans leur nom ! cette boutique est un bonheur pour les enfants qui peuvent y fêter leur anniversaire en petit comité ou fabriquer leur propre peluche sur place, tandis que les parents peuvent trouver là-bas de quoi habiller, éveiller la curiosité et ambiancer même le plus blasé des enfants ! livres, albums, habits colorés, petits bijoux, piñatas, etc… le tout en buvant un thé dans l’espace supérieur de la boutique. Les tricots fait-main de Mamie et Moi y ont une place de choix et l’équipe sur place vous conseillera avec talent pour faire votre choix.

 

  • La Luxembourg House en plein centre ville : située juste à côté du palais grand ducal, cette jolie boutique est spécialisée dans les produits Made In Luxembourg. Les ours, souris et autres doudous tricotés de Mamie et Moi s’y vendent comme des petits pains et côtoient les bougies parfumées senteurs ” Bambesch” ( notre préférée !), les tshirts et sweats ” Grand Ducal” de Jacques Schneider, et autres livres et souvenirs haut de gamme du Grand Duché.

 

  • Le Petit Luxembourg à Clervaux : si vous ne connaissez pas encore Clervaux, courez-y et découvrez une des merveilles du Luxembourg. Faites un tour au Chateau, visitez l’exposition ” Family of Man” et déambulez dans la grand rue en prenant soin de vous arrêter au petit luxembourg; produits locaux, petite épicerie, déco, artisanat, et corner Mamie et Moi vous y attendent.

Et bien sur, vous avez toujours la possibilité de nous envoyer un email à info@mamieetmoi.com pour nous soumettre votre souhait de tricot sur mesure. Nos mamies tricoteuses sont prêtes à relever vos challenges les plus fous !

Très bonne année, prenez soin de vous et à bientôt

L’équipe Mamie et Moi