Wednesday Night Fever au MUDAM

Tricotage de Main en Main

En marge de l’exposition de l’artiste Igshaan Adams, l’Asbl Mamie et Moi vous invite au MUDAM Café pour 2 ateliers collaboratifs et créatifs, autour du fil et de la convivialité.

Section image

Mercredi 25 février : Tricot de main en main

Adieu, les mailles bien alignées et régulières ! Lors de cet atelier, initiés au tricot ou simples curieux sont tous les bienvenus pour vivre une expérience inédite de création collective : continuer, à sa façon, le tricot en cours de son voisin de table, en changeant le fil, la couleur, la texture, le point, en acceptant qu’il y ai des erreurs, des mailles perdues ou ajoutées.

Mercredi 24 juin : Tisser, nouer, relier

Tissez du lien en tressant, nouant, crochetant à partir de matériaux de récupération et de fins de pelotes dépareillées…Votre imagination fera le reste, avec l'aide des Mamies de l'association.

Et si la beauté résidait dans l’imperfection et le geste de faire ensemble ?

Les Wednesday Night Fever au MUDAM, c'est quoi ?

Lors de ces soirées spéciales du mercredi, le Mudam invite ses publics à se réapproprier le musée de manière amusante, conviviale et joyeuse, et à redécouvrir son architecture en participant aux activitésNight Fever. Grâce à des collaborations avec des collectifs locaux, le Mudam renforce ses liens avec les communautés du Luxembourg, les invitant à co-organiser des événements uniques. Gratuit et ouvert à tout le monde, Night Fever est une invitation à vivre des moments collectifs et interactifs, et à expérimenter le musée autrement !